Pur Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans un monde d'Hommes et des Chevaux.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Règlement Général

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Règlement Général Empty
MessageSujet: Le Règlement Général   Le Règlement Général EmptyJeu 1 Mar - 16:55

Bonjours et bienvenue à tous sur Pur Sang !!


Ce passage est obligatoire avant de vous inscrire car lors de l'inscription, vous ne pouvez espérer jouer tranquillement sans avoir lu cette partie du forum.
Alors bonne lecture Wink

1° : LE RESPECT: Vous vous devez de respecter les admins, les modos et les membres, car nous entretenons le mieux possible ce forum et vous ne devez en aucun cas, avoir des propos injurieux, raciste ,sexuel, ou vulgaire.
En revanche cela ne vous empêche pas de nous ou surtout de me faire par de vos avis concernant le forum, à propos de choses qui vous plaisent ou Non, à condition que cela soit fait poliment ^^.

J'insiste sur cette notion de RESPECT car il est primordial au bon fonctionnement et à la bonne ambiance du forum.
Un manque de respect envers un membre, modérateur ou administrateur sera passible d'un avertissement puis d'un bannissement définitif en cas de récidive.

2° QUELQUES REGLES : Je vous serais plus que reconnaissante de respecter ces quelques règles :

-Ne pas écrire en SMS, ceci est un forum, pas un portable !!
-Construire des phrases correctes (5 lignes minimum par poste) avec le moins de fautes possibles les sujets seront bien plus agréables à lire.
-Ne pas flooder en dehors de la partie prévue à cet effet.
-S'éclater, sans éclater les autres Wink.

Les multicomptes sont autorisés dans le cas où vous le déclarez et êtes actif sur les différents comptes. J'accepte jusqu'à trois comptes.
N.B : Mieux vaut UN personnage qui à la cotte que TROIS qui s'ennuient Wink.

Bien, je pense vous avoir fait part de l'essentiel.
Oh et ça : حصان
Maintenant Bon Jeu à vous !

La Fondatrice
Revenir en haut Aller en bas
Lili Davis
Admin
Admin
Lili Davis


Nombre de messages : 41
Age : 32
Message Perso : Another Failed Romance.
Date d'inscription : 31/10/2006

Le Règlement Général Empty
MessageSujet: Re: Le Règlement Général   Le Règlement Général EmptyVen 30 Mai - 0:23

Avatar et Signature :

Ils sont obligatoires.
Votre avatar et votre signature doivent représenter votre personnage.
L'avatar ne doit pas dépasser 200*400pixels et la signature 600*250.
Vous pouvez demander des Kits dans la partie création.

PS : vous pouvez choisir d'utiliser l'image d'une célébrité comme d'une personne inconnue. Si vous choisissez une célébrité, indiquez le bien dans votre inscription afin que je puisse le noter dans la liste ci-dessous.
Avant de choisir votre avatar, veillez bien à ce que la célébrité que vous souhaitez choisir n'est pas déjà utilisée.
Revenir en haut Aller en bas
http://no-heart-no-more.skyrock.com
Lili Davis
Admin
Admin
Lili Davis


Nombre de messages : 41
Age : 32
Message Perso : Another Failed Romance.
Date d'inscription : 31/10/2006

Le Règlement Général Empty
MessageSujet: Re: Le Règlement Général   Le Règlement Général EmptyLun 1 Déc - 15:11

Liste des avatars utilisés :

T :
Tyler Liv >> Lili Davis
Revenir en haut Aller en bas
http://no-heart-no-more.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Le Règlement Général Empty
MessageSujet: Re: Le Règlement Général   Le Règlement Général Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Règlement Général
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pur Sang :: /!\°| Rù|£$ |°/!\-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser